Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

- 
1285 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

Coupures électriques intempestives

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. Acheté le 15 avril 2023, ce lecteur a toujours très bien fonctionné. Depuis peu il s'éteint électriquement et se redémarre tout seul. La diode sur la façade s'éteint donc, il ne perd pas la plage de lecture, ça peut être un simple redémarrage mais ça peut prendre aussi 5 ou 15mm, aléatoire. Je l'ai branché sur autre prise électrique à la place d'un autre appareil c'est pareil. J'ai remplacé les piles de la télécommande au cas où elle enverrait une info erronée, c'est pareil. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Coupures électriques intempestives

• Réponse jugée utile

Bonjour avez-vous essayé de manipuler le cordon électrique au niveau de la prise ou coté lecteur.

cordialement

• @jmar46536333 Bonjour, j'ai ôté le capot, l'intérieur est propre, l'appareil a 2ans et demi. J'ai passé la soufflette et une bombe pour contact électrique et le défaut persiste.

• @jmar46536333 Bonjour, oui je l'ai également testé sur une autre prise électrique murale. C'est un appareil que j'ai acheté chez Darty le 15 avril 2023 50€, je ne sais si ça vaut le coût de le faire réparer. J'utilise la fonction péritel pour lire des dvd de concert sur un tv qui n'a pas de HDMI. Merci pour votre idée.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce modèle de lecteur mais un modèle de marque Sony.

Je peux néanmoins vous faire deux suggestions :

1/ Avez-vous bien fait toutes les mises à jour ?

2/ Il est possible qu'il y ait un mauvais contact au niveau de la prise mâle se connectant à l'arrière du lecteur et/ou de la prise femelle qui accueille cette prise mâle à l'arrière du lecteur. Vous pouvez essayer un nettoyage/une desoxydation de ces deux éléments à l'aide d'une bombe "spéciale contacts électriques". Bonne chance à vous

• Bonjour, de mon côté, j'ai cet appareil depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Bien cordialement,

Pascal

• @pasc11642133 Bonsoir, ça a le mérite d'attester la fiabilité du produit. Merci

• @pasc11642133 Je ne sait pas essayer en débranchant l appareil de la prise plus de 1 heure et rebrancher cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit