Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

- 
1286 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

Information sortir USB

Bonjour, en vus de l'achat de ce lecteur dvd je souhaiterais savoir si avec la sortie USB on peut lire les fichier vidéo depuis une cléf USB ?  Sous quel format le film doivent êtres mis car on as divers films et vidéos de famille qu'on voudrait faire voire à notre papa et jusqu'à présent les lecteurs trouver ne compatible avec de l'USB mais seulement en enregistrement et comme mon papa n'as pas d'ordinateur ce serrais un moyen pour lui de voir les vidéo de ses petits enfants. Il faut des cléf de quelle capacitée? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Information sortir USB

• Bonjour voici les caractéristiques de la sortie USB

USB Port oui

Avant Pour la lecture USB Standard USB 2.0

Lecture JPEG oui

MP3 oui

Xvid oui

Le mieux serait de mettre vos vidéos sur un disque dur externe

Cdt

• Bonjour,

Pourquoi ne branchez vous pas votre clé USB directement sur votre téléviseur, c'est plus pratique, pour la clé USB plus elle est grosse mieux c'est , à partir de 8go c'est pas mal.

Cordialement

• Bonjour fonctionne avec cle usb formatée en fat32 donc limité a des fichiers de 4 gigatoctets.je pense que des clés 32 ou 64 giga cela fonctionne.cdt

• Bonjour oui c'est possible mes pas en mp3 ça ne lira pas voir les autre forma qui existe pour mètre sur clef usb

cordialement

• Oui je vais mettre sur clé où disque dur mais en xvid du coup je pensais qu'en avi ou MP4 sa passerais donc j'ai bien fais de me renseignée.La télé ai en vus poste sans sortie USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit