Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

 - 
1018 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

Pas d'autres connection que USB ?

bonjour 
Je voudrais brancher le lecteur DVD sur ma TV mais elle n'a pas de prise USB, mais HDMI et VGA

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas d'autres connection que USB ?

  • Bonjour, la prise usb sur le lecteur dvd est uniquement devant pour en brancher une et regarder par exemple des photos. Pour connecter le dvd à votre TV, il faut utiliser le port hdmi de votre TV. Bonne journée

  • Bonjour' enHDMI IL n'y pas de souci !

  • Il ya une prise hdmi , à la limite il existe des adaptateurs

  • Bonjour, le lecteur dvd Panasonic possède une prise HDMI out donc compatible avec votre TV. Il est doté aussi d une prise péritel out.

  • Vous branchez un câble HDMI mâle - mâle entre la sortie HDMI du lecteur DVD et l'entrée HDMI du téléviseur. Ceci fonctionne très bien.

    Si cette entrée HDMI sur le téléviseur est unique et déjà occupée par une entrée (de décodeur FRANSAT par exemple), vous ferez comme moi : acheter un tout petit boîtier dénommé SWITCH HDMI qui présentera deux entrées HDMI (une pour votre lecteur, l'autre pour le décodeur ou un autre appareil) et une sortie HDMI qui ira se brancher sur l'entrée HDMI du téléviseur. Une "bascule" permet alors de sélectionner l'une ou l'autre des entrées : le lecteur DVD ou l'autre appareil, ici mon décodeur FRANSAT.

    Bonne chance !

  • bonjour , je pense qu'il existe un cordon hdmi d'un cote et usb de l'autre pur le lecteur . mais c'est bizarre qu'elle est un port hdmi et pas de usb ? cordialement

  • Le lecteur DVD a bien une sortie HDMI ,donc je ne comprends pas trop votre question ?

  • Utilisez la prise HDMI c'est fait pour çà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit