Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

19 questions sur la communauté DMR-UBT1EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Question résolue

Peut-il graver des BD-R de 100 GB?

BonjourCet appareil permet-il d'enregistrer et de graver des DVD blu-ray de 100 GB?merci

compatible TNT 4K, seulement en Upscaling

bonjourCe lecteur Blu-Ray DMR-UBT1 de Panasonic est compatible avec la TNT 4K. Bien qu'il ne soit pas doté de la technologie HDR10, Dolby Vision ou Dolby Digital Plus, il prend seulement en charge l'upscaling 4K (Ultra HD) pour améliorer la qualité de l'i... voir la suite

capacité d'enregistrements ?

Bonjourcombien d'enregistrements peuvent être enregistrés et conservés pour les revoiroir.merci

gravure DVD

un enregistrement sur le disque dur peut-il être transféré (donc gravé) sur un DVD

Répondre

Lecture enregistrements sur une autre machine

Bonjour Est-il possible de lire un enregistrement fait sur cet appareil sur un autre matériel ou un PC ?

PB avec enregistrement différé

Merci rich21132625 : Effectivement, je peux modifier l'heure de début ou de fin d'enregistrement différé avec la télécommande suivant la procédure que vous proposez. Toutefois, je préférais la méthode avance rapide avec le doigt appuyé. Peut-être faudra-t... voir la suite

PB avec enregistrement différé

Bonjour, Depuis quelques jours voici mon PB : lors d'un enregistrement différé (soit par TV Guide ou Enregistrement différé) lorsque je modifie le temps, je ne peux plus avancer que par min par min, je n'ai plus d'avance rapide 15 min par 15 min. Ceci est... voir la suite

Copie photos ou vidéos d'un iphone

Bonjour, il est écrit dans la notice qu'il est possible de brancher un caméscope ou appareil photos pour copier ou graver photos et vidéos, Peut on faire la même chose en branchant un iPhone? merci

Répondre

Enregistreur Blu-Ray PANASONIC DMR-UBT1EC-K

BonjourUniquement le mode d'emploi avec la noticeMerci

Compatibilité décodeur Canal+

bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil permet les enregistrements provenant des chaines des bouquets Canal+ merci beaucoup et cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit