Peut-il graver des BD-R de 100 GB?
BonjourCet appareil permet-il d'enregistrer et de graver des DVD blu-ray de 100 GB?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCet appareil permet-il d'enregistrer et de graver des DVD blu-ray de 100 GB?merci
bonjourCe lecteur Blu-Ray DMR-UBT1 de Panasonic est compatible avec la TNT 4K. Bien qu'il ne soit pas doté de la technologie HDR10, Dolby Vision ou Dolby Digital Plus, il prend seulement en charge l'upscaling 4K (Ultra HD) pour améliorer la qualité de l'i... voir la suite
Bonjourcombien d'enregistrements peuvent être enregistrés et conservés pour les revoiroir.merci
un enregistrement sur le disque dur peut-il être transféré (donc gravé) sur un DVD
Bonjour Est-il possible de lire un enregistrement fait sur cet appareil sur un autre matériel ou un PC ?
Merci rich21132625 : Effectivement, je peux modifier l'heure de début ou de fin d'enregistrement différé avec la télécommande suivant la procédure que vous proposez. Toutefois, je préférais la méthode avance rapide avec le doigt appuyé. Peut-être faudra-t... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours voici mon PB : lors d'un enregistrement différé (soit par TV Guide ou Enregistrement différé) lorsque je modifie le temps, je ne peux plus avancer que par min par min, je n'ai plus d'avance rapide 15 min par 15 min. Ceci est... voir la suite
Bonjour, il est écrit dans la notice qu'il est possible de brancher un caméscope ou appareil photos pour copier ou graver photos et vidéos, Peut on faire la même chose en branchant un iPhone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourUniquement le mode d'emploi avec la noticeMerci
bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil permet les enregistrements provenant des chaines des bouquets Canal+ merci beaucoup et cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil