Lecture enregistrements sur une autre machine
Bonjour Est-il possible de lire un enregistrement fait sur cet appareil sur un autre matériel ou un PC ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Est-il possible de lire un enregistrement fait sur cet appareil sur un autre matériel ou un PC ?
Merci rich21132625 : Effectivement, je peux modifier l'heure de début ou de fin d'enregistrement différé avec la télécommande suivant la procédure que vous proposez. Toutefois, je préférais la méthode avance rapide avec le doigt appuyé. Peut-être faudra-t... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours voici mon PB : lors d'un enregistrement différé (soit par TV Guide ou Enregistrement différé) lorsque je modifie le temps, je ne peux plus avancer que par min par min, je n'ai plus d'avance rapide 15 min par 15 min. Ceci est... voir la suite
Bonjour, il est écrit dans la notice qu'il est possible de brancher un caméscope ou appareil photos pour copier ou graver photos et vidéos, Peut on faire la même chose en branchant un iPhone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourUniquement le mode d'emploi avec la noticeMerci
bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil permet les enregistrements provenant des chaines des bouquets Canal+ merci beaucoup et cordialement.
Bonjour les DVD enregistrés avec un ancien appareil peuvent-ils être lus ?Merci
Bonjour à toutes et tous . Quelqu'un sait il comment allonger la durée d'enregistrement du programme TV , le fait de cliquer sur la touche guide nous donne accès au programme complet et avec une facilité de sélectionde programme à enregistrer , mais très ... voir la suite
Bonjour, cet appareil peut aussi enregistrer les chaînes allemandes? merci pour votre réponse cordialement Bernard
Bonjour, je voudrais synchroniser l'affichage sur mon appareil des vidéos reçues sur mon PC (Utube et autres). Comment dois je faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil