Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

19 questions sur la communauté DMR-UBT1EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Question résolue

anciens DVD

Bonjour les DVD enregistrés avec un ancien appareil peuvent-ils être lus ?Merci

Question résolue

comment allonger la durée d'un enregistrement programmé .

Bonjour à toutes et tous . Quelqu'un sait il comment allonger la durée d'enregistrement du programme TV , le fait de cliquer sur la touche guide nous donne accès au programme complet et avec une facilité de sélectionde programme à enregistrer , mais très ... voir la suite

chaînes allemandes

Bonjour, cet appareil peut aussi enregistrer les chaînes allemandes? merci pour votre réponse cordialement Bernard

Synchroniser mon PC et mon lecteur graveur

Bonjour, je voudrais synchroniser l'affichage sur mon appareil des vidéos reçues sur mon PC (Utube et autres). Comment dois je faire ?

TV FONCTIONNANT AVEC ANTENNE SATELLITE

BONJOUR, COMMENT FAIRE FONCTIONNER CET ENREGISTREUR LECTEUR DANS LE CAS OU LA TV FONCTIONNE PAR L' INTERMEDIAIRE D'UNE PARABOLE? MERCI

Montage vidéo

Bonjour, est il capable de faire des montages et ainsi couper les pubs comme le faisait le Sony? Merci

Lecteur multimédia zones

Ce lecteur lit- il tous les DVD, zone 1 etc. ?

Répondre

Comparaison DMR-UBT1EC et le DMR-EX85 PANASONIC

Bonjour, J'ai un Panasonic EX85 - Je voudrais si possible faire toutes les mêmes manip.que je faisais avant les nouvelles normes avec celui-ci (dvd 8 cm aussi) Montage-etc.Merci

Répondre

problème connections camescope sony 4k AX100/FDR

bonjourquand je connecte le camescope sony au lecteur panasonicil reconnait le camescope mais ne voit pas les photos ni video 4kmeme en filmant en HD OU AVCHDquand je stocke les photos et video 4k du pc sur clé usbpas de probleme le lecteur lit bien les v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit