Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Compatibilité décodeur Canal+

bonjour,

j'aimerais savoir si cet appareil permet les enregistrements provenant des chaines des bouquets Canal+

merci beaucoup et cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité décodeur Canal+

  • J'ai un décodeur Orange qui me permet de me brancher sur CANAL + et donc d'enregistrer, dans les mêmes conditions que les chaines Orange, toutes les chaines de CANAL + et de CANAL satellite auxquelles je suis abonné


  • Rectification de ma réponse de 18.10 : Je ne peux pas enregistrer les chaines de CANAL Sat. Je ne suis abonné qu'à CANAL + et j'avais fait une extension hasardeuse.

  • Non, car absence d'entrées Péritel, hdmi, vidéo... Uniquement la TNT avec un câble coaxial. D'autant que la plupart des décodeurs n'ont plus aucune autre sortie vidéo que la sortie hdmi vers la télé.

  • Vous pouvez enregistrer canal + , canal + sport, canal + cinéma, planète + et Paris première ainsi que la TNT mais c'est tout.

  • Bonjour, comme il n'y a pas d'entrée HDMI (comme sur tous les enregisteurs), non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit