Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

PB avec enregistrement différé

Bonjour, Depuis quelques jours voici mon PB : lors d'un enregistrement différé (soit par TV Guide ou Enregistrement différé) lorsque je modifie le temps, je ne peux plus avancer que par min par min, je n'ai plus d'avance rapide 15 min par 15 min. Ceci est dommageable pour une programmation rapide.

Ce PB vient bien de cet enregistreur puisque j'ai vérifié sur un 2ième enregistreur que ce CB n'exister pas.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce PB ?

Merci d'avance

Jojo37510


Consulter les 4 réponses à la question PB avec enregistrement différé

  • il suffit de garder appuyé le doigt sur l'avance de l'heure au lieu d'un appui bref

  • Bonjour, vous avez effectivement un problème qui peut provenir de l'appareil ou de la télécommande. Cependant, il y a une fonction à partir de la télécommande qui peut vous dépanner si vous ne la connaissez pas encore et si elle n'est pas en panne non plus : lorsque vous êtes dans les zones "heure début" et "heure fin", vous pouvez taper exactement l'heure et la minute qui vous convient avec le clavier de la télécommande. L'information s'affiche d'abord en milieu d'écran puis elle va se positionner automatiquement en "heure début" ou "heure fin".

    J'espère que cette manoeuvre vous dépannera. Cordialement.

  • Merci pour vos réponses. Toutefois, je ne peux résoudre mon PB. Mon PB est une défaillance de l'avance rapide de l'heure d'enregistrement différé. En gardant le doigt appuyé sur l'avance de l'heure ne fonctionne plus. Ma seule possibilité est une avance lente par un appui bref.

    Aussi, ya t-il une mise à jour de la configuration ?

    Avez-vous les coordonnées du SAV de PANASONIC ?

    Merci d'avance Jojo37510

  • J'ai trois enregistreurs Panasonic !! Je fais beaucoup d'enregistrements, je choisis l'heure de départ qui est souvent avant le départ de l'émission . Quand je veux transférer du disque dur au blu ray, au préalable je divise le programme. Si je décide de modifier un enregistrement prévu pour une date , j'appuie sur prog/check, le bandeau jaune sur l'enregistrement, OK, j'ai la main sur le changement, je modifie l'heure , puis OK et j'ai le bandeau "votre programme a été modifié "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit