Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

PB avec enregistrement différé

Merci rich21132625 : Effectivement, je peux modifier l'heure de début ou de fin d'enregistrement différé avec la télécommande suivant la procédure que vous proposez. Toutefois, je préférais la méthode avance rapide avec le doigt appuyé.

Peut-être faudra-t-il faire dépanner par le SAV de DARTY ?

Jojo37510

Consulter la réponse à la question PB avec enregistrement différé

  • Bonjour, malheureusement, je n'ai pas le produit pour faire des essais, mais s'il fonctionné avant et que cela ne fonctionne plus, c'est soit par ce qu'il y a eu une mise à jour du logiciel ou un disfonctionnement de votre appareil. Personnellement je ne pense pas qu'il soit en panne, néant moins vous pouvez vérifier depuis le menu s'il n'y a pas une mise à jour de logiciel pour votre enregistreur (il faut Être connecter.). En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service technique aux 0978 970 970 pour résoudre votre problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit