Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-UBT1EC

DMR-UBT1EC

 - 
236 membres
Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD - Upscaling 4K Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

capacité d'enregistrements ?


Bonjour
combien d'enregistrements peuvent être enregistrés et conservés pour les revoiroir.
merci

Consulter les 7 réponses à la question capacité d'enregistrements ?

  • Je n'ai rien trouvé indiquant la capacité du disque dur de l'appareil.

    Quoiqu'il en soit, 1) cette capacité est importante 2) il est possible d'installer un DD mobile sur une prise USB de l'appareil..

    Pour ma part, je grave sur un DVD les enregistrements que je veux garder, je peux donc les revoir à tout moment. Dans ce cas, il ne faut pas omettre de finaliser le DVD afin de pouvoir le visionner sur n'importe quel lecteur.

    • @robe35625552 Exact, mais en BluRay j'enregistre 4 émissions d'une heure et demi, soit 6 heures environ.

  • Avec 1 disque dur de 1To la programmation nous permet d'enregistrer environ 235 heures de programmes, voire plus selon le mode d'enregistrement, quant à la conservation, j'en ai personnellement conservé plus de deux ... les enregistrement se font au format .ts et peuvent être facilement transférables sur pc pour archivage ...

  • Bonjour, quels types d'enregistrement ? Personnellement j'enregistre en mode HE, excellent et moins gourmand que DR, plus de 200 émissions !

  • Cela dépend du nombres d'enregistrements effectués et la durée et tant qu'ils ne sont pas effacer ils restent sur le disque dur

  • Bonjour

    J'ai déjà conservé plus de 80 sur des centaines voire milliers d'enregistrements

    Certains enregistrements d'origine, au moins 5 ans, sinon plus, sont toujours "visionnables"

  • La capacité de l'appareil étant de 1 terraocte, il faut compter à peu près 7 mégaoctets par film, je pense que l'on peu stocker aux alentours de 130 films en qualité HD. On peu enregistrer en moindre qualité, celà augmente considérablement le nombre d'enregistrements. Il faut lire la notice d'utilisation que l'on peu trouver sur internet.

  • Bonjour, Aucune idée. Je l'ai acheté et renvoyé car aucun moyen de transfert des programmes enregistrés. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit