Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-TZ101

DMC-TZ101

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 10x 25-250mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

23 questions sur la communauté DMC-TZ101 - Appareil photo compact - PANASONIC

Bonjour. La notice papier en francais?

Bonjour. La notice papier en francais? merci

Mode Prévisualisation ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai suivi les indications du manuel : "apperçu" est attribué à la touche "Fn1" et suis en mode "M". Je n'arrive pas à déclencher cette fonctionnalité "apperçu/prévisualisation". J'ai essayé lors de la mise au point, une fois la photo prise, rien... voir la suite

toujours la mçeme question

Bonjour le cloud est désactivé sur mon ordinateur et pourtant quand je veux lire les photos de la carte du panasonic, j'ai l'affichage : "ne peuvent pas être lues car dans le cloud" merci

Geolocalisation

Je n'arrive pas à géolocaliser mes photos depuis mon smartphone sur mon lumix tz101 avec l'application Panasonic Image APP

Répondre

photographier des aurorees boréales

Bonjours à toutes et à tous, Qui peut m'aider à régler mon appareil LUMIX DMC-TZ101 pour réussir des prises de vues d'aurores boréales ? Merci d'avance BrM

ERREUR SYSTEME O I S

BSR le message d'erreur suivant : erreur systeme (O.I.S) apparait au bout de 15 à 20 secondes. aucune action n'est désormais possible sauf éteindre et rallumer. Que faire??? Merci

Langage de l'écran

BonjourPar erreur j'ai rentré espagnol. Je n'arrive pas à revenir en arrière pour mettre FrançaisMerci

Répondre

comment changer de langue

BonjourComment changer de langueMerci

stabilisateur sur TZ 101

bonjour Est ce que l'on peut filmer en marchant (grâce à la stabilisation 5 axes) sans que le résultat soit une vidéo sautillant ? Merci

connexion wi-fi impossible

Bonjour,depuis peu, plus moyen de se connecter en wi-fi; lorsque j'active la fonction, on voit la mire "attendre"; celle-ci ne bouge pas; l'appareil ne s'éteint plus. Obligation d'enlever la batterie. J'ai réinitialiser les paramètres wi-fi, pas mieux. Qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit