Bonjour. La notice papier en francais?
Bonjour. La notice papier en francais? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. La notice papier en francais? merci
Bonjour, J'ai suivi les indications du manuel : "apperçu" est attribué à la touche "Fn1" et suis en mode "M". Je n'arrive pas à déclencher cette fonctionnalité "apperçu/prévisualisation". J'ai essayé lors de la mise au point, une fois la photo prise, rien... voir la suite
Bonjour le cloud est désactivé sur mon ordinateur et pourtant quand je veux lire les photos de la carte du panasonic, j'ai l'affichage : "ne peuvent pas être lues car dans le cloud" merci
Je n'arrive pas à géolocaliser mes photos depuis mon smartphone sur mon lumix tz101 avec l'application Panasonic Image APP
Bonjours à toutes et à tous, Qui peut m'aider à régler mon appareil LUMIX DMC-TZ101 pour réussir des prises de vues d'aurores boréales ? Merci d'avance BrM
BSR le message d'erreur suivant : erreur systeme (O.I.S) apparait au bout de 15 à 20 secondes. aucune action n'est désormais possible sauf éteindre et rallumer. Que faire??? Merci
BonjourPar erreur j'ai rentré espagnol. Je n'arrive pas à revenir en arrière pour mettre FrançaisMerci
bonjour Est ce que l'on peut filmer en marchant (grâce à la stabilisation 5 axes) sans que le résultat soit une vidéo sautillant ? Merci
Bonjour,depuis peu, plus moyen de se connecter en wi-fi; lorsque j'active la fonction, on voit la mire "attendre"; celle-ci ne bouge pas; l'appareil ne s'éteint plus. Obligation d'enlever la batterie. J'ai réinitialiser les paramètres wi-fi, pas mieux. Qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil