Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-TZ101

DMC-TZ101

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 10x 25-250mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

23 questions sur la communauté DMC-TZ101 - Appareil photo compact - PANASONIC

Question résolue

PANASONIC LUMIX DMC TZ101 FLASH NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101, chez Darty Le Pontet le 6 juillet 2019. J'ai un problème avec le flash qui ne fonctionne pas sur tous les programmes. Le menu du flash est inactif sur tous les programmes. Et le mode d'empl... voir la suite

viseur TZ101

Bonjour, le viseur TZ101 ne s'active pas quand j'approche mon œil. Comment le réactiver, S V P ? Merci.

Question résolue

panasonic lumixdmc tz 101

bonjour gros pb avec appareil récent: les photos ne s'affichent pas normalement sur mon ordinateur: parce qu'elles" sont dans le cloud". Quand j'arrive à en ouvrir, elle s'affiche d'abord avec des couleurs normales pendant 2 secondes, puis devient complèt... voir la suite

Flash grillé

Bonjour à tous, Le flash de mon APN LUMIX TZ101 a grillé lors de la prise de photos. C'est - à dire, qu'il y a eu un éclair bizarre, une odeur de brulé, un peu comme un lampe normale dans une pièce d'habitation claque. Le flash est devenu hors d'usage ; ... voir la suite

est-ce bien un appareil neuf?

BonjourEst-ce bien un appareil neuf en version francaiseMerci

Mon appareil ne répond plus

Bonjour, Après une longue période de non utilisation de l'appareil, et après chargement de la batterie, mon appareil s'ouvre mais mais ne répond plus à aucune manipulation. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Zoom x 1000 TZ101

bonjourcomment passer en zoom 1000 sur un TZ101merci

Écran plein de lignes

Bonjour mon écran est plein de lignes je ne vois donc pas ce que je photographie. Auriez-vous une solution? merci

Question résolue

Chargeur usb et secteur.

Bonjour. Peut-on charger la batterie avec câble usb sur batterie externe ? merci

Comment avoir une photo nette sur un A3

Bonjour. J'utilise mon DMC-TZ101 pour photographier des anciens documents en archives. Sur des petits formats tout va bien. Mais lorsque je prends des formats A3, j'ai des zones qui sont super nettes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Je vois bien lo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit