Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-TZ101

DMC-TZ101

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 10x 25-250mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

panasonic lumixdmc tz 101

Question résolue

bonjour

gros pb avec appareil récent: les photos ne s'affichent pas normalement sur mon ordinateur: parce qu'elles" sont dans le cloud". Quand j'arrive à en ouvrir, elle s'affiche d'abord avec des couleurs normales pendant 2 secondes, puis devient complètement décolorée

Merci

Consulter les 4 réponses à la question panasonic lumixdmc tz 101

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je confirme ce quI a déjà été dit.

    Sortir la carte SD de l'appareil et la mettre dans un lecteur approprié.

    Par sécurité, je la mets toujours en protection.

    Je ne vois pas ce que viens faire le Cloud.

    Le stockage peut se faire sur le disque dur ou tout autre support externe.

  • Réponse jugée utile

    Ou tout simplement un problème avec le logiciel de lecture des photos.

    Personnellement j'utilise sur mon pc Windows, le logiciel gratuit Fastone Image Viewer qui supporte quasiment tous les formats (dont les raw).

    Pour l'édition Raw : RawTherapee en gratuit, ou Dxo P hotolab au top mais payant.

  • Votre pb n'a rien à voir avec l'appareil photo. Évitez le cloud. Copiez les photos sur votre disque dur.

  • Bonjour. bloquez le cloud ou utiliser la carte sd comme une cle avec un lecteur adapté et stocker sur votre disque dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit