Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-TZ101

DMC-TZ101

Voir la description

Capteur MOS 20,1MP type 1" - Stabilisation optique 5 axes Zoom optique Leica 10x 25-250mm grand angle Ecran LCD tactile 7.5 cm et viseur électronique - Wifi Vidéo 4K - Fonction Photo 4K - Fonction Post Focus

Rejoindre

Mode Prévisualisation ne fonctionne pas

Bonjour,


J'ai suivi les indications du manuel : "apperçu" est attribué à la touche "Fn1" et suis en mode "M".


Je n'arrive pas à déclencher cette fonctionnalité "apperçu/prévisualisation".

J'ai essayé lors de la mise au point, une fois la photo prise, rien à faire...


Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup,

Luca

Consulter les 5 réponses à la question Mode Prévisualisation ne fonctionne pas

  • J'ai fait de nouveaux essais avec le mien j'ai l'écran suivant en appuyant longtemps sur le bouton Fn1


    et si je fait un appui bref,


    MAIS, même avec ce message "Fn1 effet vitesse . . . " je ne vois pas de différence d'affichage.




  • Pour m'assurer que la touche était correctement programmée j'ai attribué "Ind. de niveau" à Fn1. Ça marche, lorsque j'appuie sur Fn1 l'indicateur de niveau apparait bien.

    Je programme "apperçu" sur Fn1 et il se passe rien lorsque j'appuie dessus.


    A quel moment vous faites apparaitre la fonction "apperçu"? Avant ou après que la photo soit prise?

    Y a t'il des fonctions qui une fois activées empèche l'activation de "apperçu"?

    Exp : lorsque "mode discret" est activé on ne peut pas activer le flash

  • A mon avis, la touche est mal programmée. J'ai fait le test sur le mien et j'ai une confirmation de la fonction de la touche avec le symbole diaphragme.

    Essayez de reprogrammer la touche comme indiqué dans le manuel.

    Personnellement, j,'ai essayer cette fonction et je ne suis pas convaincu pas l'efficacité.

  • Si je garde Fn1 appuyé je suis dirigé vers "Réglage touche Fn1" dans menu

    Luca

  • Bonjour, si vous appuyez plusieurs secondes sur la touche Fn1, que se passe t-il ?

    Bernard


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit