Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Suite de ma réponse précédente:
Si la méthode en mode "s" ne fonctionne pas, il y a une autre possibilité:
Il faudra vous mettre en mode "m". Vous aurez le réglage de l'ouverture à gauche et celui de la vitesse à droite. Pour passer de l'un à l'autre, utilisez les flèches directionnelles à droite de l'écran (celle qui va vers le haut vous permettra de passer de l'un à l'autre.) Avec la molette sur le dessus à droite, réglez la valeur de gauche (ouverture) au plus petit et faites varier la valeur de droite (vitesse) comme décrit plus haut (augmenter la vitesse: molette vers la droite si la photo est trop blanche et la diminuer: molette vers la gauche si la photo est trop noire)
Vous n'arriverez peut-être pas à faire une mise au point sur les aurores. Si c'est le cas, faites la mise au point sur un élément sombre qui se détache devant l'une d'elles.
Voilà, je ne peux pas vous en dire plus. J'espère que vous arriverez à faire des photos qui vous conviendront….