Quid pour un ado ?
Bonjour, Destiné à un ado, pensez-vous que cet ordinateur soit bien pour les jeux ? (à cet âge-là, c'est essentiellement l'usage qu'ils en font !!!). Merci de votre avis.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Destiné à un ado, pensez-vous que cet ordinateur soit bien pour les jeux ? (à cet âge-là, c'est essentiellement l'usage qu'ils en font !!!). Merci de votre avis.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma batterie m'indique 97% disponible, branchée mais pas en charge? je débranche la prise du secteur, la batterie ne prend pas le relais? Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de la batterie sur ce PC? Merci
Bonjour, je cherche un ordinateur avec un lecteur cd pour les films et les jeux, Est-ce qu'il y a t'il un lecteur cd? Par avance Merci
Bonjour je cherche un pc pour allez au lycée, il me servira pour surfer facebook etc, regarder des films, ecouter de la musique et jouer a farmuing simulator et euro truck simulator, est ce que ce pc ferait l'affaire ? merci
Bonjour, pour un ado qui joue sur facebook genre candy cruch, ce genre de pc suffit il ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment on ouvre le lecteur CD merci
bonjour je cherche a connecter un camescope canon mv4 a mon pc sans port usb IEEE1394 merci
Bonjour, je souhaite enregistrer un texte ou une chanson en utilisant le microphone intégré de mon easynote entg71bm packardbell, merci de me faire savoir comment faire. Cordialement HS
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil