Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

26 questions sur la communauté EASYNOTE TG71BM - PC portable - PACKARD BELL

Quid pour un ado ?

Bonjour, Destiné à un ado, pensez-vous que cet ordinateur soit bien pour les jeux ? (à cet âge-là, c'est essentiellement l'usage qu'ils en font !!!). Merci de votre avis.

Ma batterie ne fonctionne pas!

Bonjour, Ma batterie m'indique 97% disponible, branchée mais pas en charge? je débranche la prise du secteur, la batterie ne prend pas le relais? Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de la batterie sur ce PC? Merci

Composition

Bonjour, je cherche un ordinateur avec un lecteur cd pour les films et les jeux, Est-ce qu'il y a t'il un lecteur cd? Par avance Merci

Performance

Bonjour je cherche un pc pour allez au lycée, il me servira pour surfer facebook etc, regarder des films, ecouter de la musique et jouer a farmuing simulator et euro truck simulator, est ce que ce pc ferait l'affaire ? merci

32 bits ou 64 bits

Bonjour, c'est une version 32 bits ou 64 bits ? merci

Question sur les jeux

Bonjour, pour un ado qui joue sur facebook genre candy cruch, ce genre de pc suffit il ? merci

Dépannage ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Lecteur DVD

Bonjour Comment on ouvre le lecteur CD merci 

pb de connection

bonjour je cherche a connecter un camescope canon mv4 a mon pc sans port usb IEEE1394 merci

enregistrer vocalement

Bonjour, je souhaite enregistrer un texte ou une chanson en utilisant le microphone intégré de mon easynote entg71bm packardbell, merci de me faire savoir comment faire. Cordialement HS

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit