Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Quid pour un ado ?

Bonjour, Destiné à un ado, pensez-vous que cet ordinateur soit bien pour les jeux ? (à cet âge-là, c'est essentiellement l'usage qu'ils en font !!!). Merci de votre avis.

Consulter les 6 réponses à la question Quid pour un ado ?

  • JacquesB3306 vous racontez n'importe quoi, comment pouvez-vous utiliser cet ordinateur depuis des années, il est sorti fin 2014 avec un microprocesseur de fin 2014... La prochaine fois, comparez des références identiques, de plus la RAM et le disque dur peuvent être changés mais il faut tout démonter, il n'y a pas de trappe d'accès direct = opération délicate.
  • Cet ordinateur fait tourner les jeux basiques via des sites Internet, pour des jeux 3D récents : non. Pour des jeux 3D d'il y a 4/5 ans : oui avec un niveau de détails faible voir moyen.
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre concernant les jeux vidéo car je m'en sers pour la bureautique et internet mais c'est un ordinateur solide et qui fonctionne bien. Par contre les USB sont à l'arrière ce qui peut être un peu gênant. J'ai eu un petit problème au début avec Office car il y a des logiciels insérés dans l'ordinateur à l'achat qui perturbaient le bon fonctionnement d'Office mais Darty depuis chez moi a tout régler et tout marche super bien depuis. Cordialement. Laetitia D.
  • Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter pour mon petit-fils de 13 ans !
  • Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis quelques années et je l'utilise un peu pour la bureautique et surtout pour la sauvegarde de mes photos, au jour-le-jour, lorsque je suis en voyage. Comparé aux promotions que l'on trouve en ce moment dans le commerce, il est excessivement lent. Il m'a été impossible de rajouter de le mémoire pour le booster un peu. Je déconseillerais donc cet appareil pour l'utiliser avec des jeux surtout pour un ado qui va surement vouloir, un jour, plus de jeux et des jeux plus "gros". Au lieu de risquer une future déception, il vaut peut-être mieux investir dans une machine conçue pour les jeux sans aller chercher de haut de gamme. La parole est au "ministre des finances". Jacques
  • bonjour, j'ai cet ordi il ya 2 mois; c'est tres simple , pratique et perfomant;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit