Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Ma batterie ne fonctionne pas!

Bonjour, Ma batterie m'indique 97% disponible, branchée mais pas en charge? je débranche la prise du secteur, la batterie ne prend pas le relais? Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de la batterie sur ce PC? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma batterie ne fonctionne pas!

  • je touche du bois, pas de problème de batterie avec mon PC jusque là !! Ayant eu le même problème que vous sur un autre Packard bell, je peux vous dire que c'est votre batterie qui est morte OU l'electronique qui gère cette batterie. Même après avoir changé la batterie , le problème est toujours là !!!!! Donc je n'ai pas de solution.....sauf de laisser branché h24 !!!! Désolé !!! Il faudra passer par un expert réparateur si vous voulez trouver le problème
  • Le mien ne fait pas ça non plus. À mon avis il s'agit d'un défaut !!!
  • Je pense le rapport ou vous l avez acheté car ces un défaut car le mien ne fait pas sa
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses! Bon je vais me renseigner auprès de mon vendeur, à savoir que la batterie ne fonctionne pas depuis mon achat, l'inconvénient sur ce PC c'est que la batterie est interne non démontable!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit