Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

Question sur les jeux

Bonjour, pour un ado qui joue sur facebook genre candy cruch, ce genre de pc suffit il ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur les jeux

  • Je ne peux répondre à cette question car je ne joue jamais en ligne et jamais sur facebook. Mais je pense que ce pc suffit car Facebook n'est pas très demandeur de qualité graphique Courage
  • j'ai acheté ce PC pour mon fils pour faire des recherches internet et pour écouter de la musique , et il répond très bien à ces attentes là , pour le jeu sur Facebook je ne sais pas réellement mais je suppose que oui , la connexion internet est fluide et la mémoire semble suffisante
  • Bonjour, oui il est adapté à tous les petits jeux sur Facebook sans problème.
  • Bonjour, Oui ce PC convient largement pour le besoin que vous avait mit. Moi personnelement je l'utilise pour des jeux demande de la memoire et du graphisme il n'y a pas de soucis en plus de l'utilisation que j'en ai pour mes cours. Cordialement Mathieu
  • Avec Candy Cruch, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre, avec des jeux qui demandent plus de puissance, le portable va "ramer".
  • merci à toutes et tous pour vos réponses rapide et claires
  • merci pourriez vous genre essayer de lancer l application lollll vous pourriez ainsi me repondre vraiment je vous chahute merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit