Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE TG71BM

EASYNOTE TG71BM

 - 
734 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

26 questions sur la communauté EASYNOTE TG71BM - PC portable - PACKARD BELL

Enregistrement vocal

bonjour je veux enregistrer vocalement un texte ou une chanson en utilisant le microphone intégré merci

code de télécharchement d'apllication

bonjour Dans windows store souhaite télécharger certaines apllications gratuites mais on me demande un code que j'aurai du avoir par sms sur mon mobile et ce n'est pas le cas. merci

Répondre

FILE:\BCD code error oxc0000098

Bonjour Suite msg recu impossible rebooter. pas de disc ni cle USB de sauvegarde. ordi Packard Bell easyNote ENTG71BM Merci de vos réponses

Répondre

Bouton démarrage

Bonjour, le bouton démarrage de mon ordinateur ne fonctionne plus je ne peux donc plus l'allumer, existe-t-il une solution ? merci

Bouton démarrage

Bonjour, le bouton démarrage de mon ordinateur ne fonctionne plus je n'arrive donc plus à l'allumer, existe-t-il une solution ? merci

Prise

Bonjour, je cherche où on branche une clé USB en 2.0, merci

Photographe

Bonjour j'aimerais savoir si ce Pc ést il bien pour le stockage photo ou encore télécharger des logiciel de retouche photo , toute sorte de montage photo quoi car je fait de la photographie et cela prend pas mal de place ?? merci

comment ouvrir un lecteur cd

bonjour je vient de acheter un packard bell easynote entg71bm hier mes je ne trouvre pas pour ouvrir le lecteur cd pouver vous maider car il nis a pas de bouton merci

écran tactile?

Bonjour, l'écran est-il tactile ou non? merci URGENT

Répondre

cet ordinateur est-il compatible avec Windows 10?

Bonjour, Windows 10 est-il compatible avec cet ordinateur ? Si oui, Windows 10 prend t-il beaucoup de place dans l'ordinateur? URGENT Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit