Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

16 questions sur la communauté EASYNOTE LG71BM - PC portable - PACKARD BELL

rencontrez vous pb de clavier ?

Bonjour, mon ordinateur a moins de 3 mois et déjà 2 retours en SAV pour pb de clavier : touche détachée la première fois, enfoncée la seconde fois. rencontrez-vous ce pb ? pourtant je ne l'ai presque pas utilisé. merci de vos renseignements

changement de batterie

bonjour comment faire après avoir retirer les visses arrières merci

changement de batterie

bonjour comment faire après avoir retirer les visses arrières merci

batterie

Bonjour comment retirer la batterie pas de tiroir merci

batterie

Bonjour comment retirer la batterie pas de tiroir Merci

ecran noir

Bonjour, j'ai un ecran noir lors du démarrage, je soupçonne un probleme de ma carte graphique mais je ne la reconnait pas sur la carte mère elle devrait etre soudé, merci de vos réponses

ecran noir

Bonjour j'ai un ecran noir lors du démarrage, je soupçonne un probleme de ma carte graphique mais je ne la reconnait pas sur la carte mère elle devrait etre soudé merci

écran tout noir

Bonjour, quand j'allume mon pc , l'écran est tout noir , rien ne fonctionne. Impossible d'ouvrir l'arrière du pc Comment faire? Merci

mot de passe

Bonjour, impossible de rentrer le mot de passe : dès que le premier caractère est entré une suite de même caractère s'affiche automatiquement

Quelle appréciation portez-ous à ce portable?

bonjour Je ne l'ai pas encore acheté. je voudrais savoir s'il est fiable et facile d'utilisation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit