Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

écran tout noir

Bonjour, quand j'allume mon pc , l'écran est tout noir , rien ne fonctionne. Impossible d'ouvrir l'arrière du pc Comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question écran tout noir

  • Bonjour. Ça m'est arrivé aussi et il s'est avéré que c'était le disque dur qui était HS ??.
  • Bonjour Pierrot Merci de m'avoir répondu , j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de l'ouvrir pour contrôler la batterie et la pile de la carte mère , impossible , beaucoup de vis qui ne servent à rien. Il n'y a pas non plus de compartiments. On dirait que les pièces sont collées. Comment l'ouvrir? Merci
  • Il y a plusieurs causes a vos problèmes,les voyants bleu sont-ils allumés,non,oui? non =alimentation-ventilation. oui=mémoires RAM. pour le démontage voir le dessous vis parker,bonne chance.
  • si la led sur le bouton marche s"allume; c'est sans doute l'écran qui est mort, en revanche si rien ne s allume c'est peut être la carte mère, si c'est l'écran, pas de problème celui ci coute moins de 70€ sur internet attention de bien prendre la bonne référence, et c'est simple à changer, en revanche si c la carte mère autant changer le pc
  • bonjour , il faut arrèter le pc par le bouton arret /marche situé en haut à gauche . maintenir appuyé un moment pour un arret complet ( sinon il reste en veille ). remettre en marche aprés quelques minutes . bonne chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit