Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Quelle appréciation portez-ous à ce portable?

bonjour Je ne l'ai pas encore acheté. je voudrais savoir s'il est fiable et facile d'utilisation Merci

Consulter les 21 réponses à la question Quelle appréciation portez-ous à ce portable?

  • Merci à tous pour vos réponses! Je viens de l'acheter: Satisfait pour l'instant. J'ai eu quelques pb pour booter sur DVD car j'ai voulu cloner le Disque dur avant de commencer à l'utiliser... Finalement j'y suis arrivé en modifiant le BIOS. Maintenant j'ai une image du disque dur. J'ai utilisé REDO BACKUP qui a fait ça très bien en 1h. Activation de windows par téléphone faute d'avoir connecté à internet... Encore merci a tous. Cordialement JF
  • Il faut déplorer l'absence de CD d'installation, car tout se fait par internet et il y a des programmes dont on n'a aucune utilité et qui peuvent perturber l'approche de l'ordinateur. Pas d'accès direct à la batterie!. Seulement 2 prises USB
  • Facile d'utilisation.rapide.son n'est pas au top.c est le seul bémol.je le recommande.oui le mien est fiable.cordialement
  • Très bon portable,facile d'utilisation.fiable oui. Le son n est pas au top.c est le seul bémol.très rapide.je le recommande.
  • Bonjour. J'en suis très contente, il est performant vu le prix et l'usage simple que j'en fais (bureautique, navigation internet). Par défaut, Windows 8 était installé mais j'ai changé gratuitement pour Windows 10 qui est plus facile à utiliser. Cordialement.
  • Bonjour tres simple d utilisation ..Fiable .Beau.
  • Bonjour très bon ordi, grand écran parfait
  • bonjour je ne suis pas très satisfaite de cet ordinateur, je le trouve beaucoup trop lent, heureusement c'est simplement pour un usage de loisirs. bien à vous,
  • fiable et assez facile cordialement
  • fiable et asez facile cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit