Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

rencontrez vous pb de clavier ?

Bonjour, mon ordinateur a moins de 3 mois et déjà 2 retours en SAV pour pb de clavier : touche détachée la première fois, enfoncée la seconde fois. rencontrez-vous ce pb ? pourtant je ne l'ai presque pas utilisé. merci de vos renseignements

Consulter les 14 réponses à la question rencontrez vous pb de clavier ?

  • problème pour entrer le mot de passe, le clavier ne répod pas ou le premier caractère entré se répète automatiquement
  • Pour ma part , aujourd'hui plus la possibilité d'ouvrir une session car l'ordi ne reconnaît plus le mot pe passe ! Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un pb de clavier ?
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème là, en revanche les touches de contrôle (volume, éclairage,...) ne marche plus, a la place ce sont les touches de fonctions qui sont actives (f5 pour actualiser par exemple). Je n'ai pas encore eu le temps de contacter le SAV.
  • Bonjour, Je n'ai encore rencontré aucun problème de ce genre. Mieux, aucun problème du tout. Pour le moment et depuis l'achat de ce PACKARD BELL - EASYNOTE LG71BM, en janvier 2015, tout fonctionne à merveille. Par contre, pour l'utilisation d'une application particulière ( WoW), j'ai ajouté un clavier additionnel sur un port USB. J'utilise ce 2è clavier avec des touches que j'ai programmées avec des macros associées pour cette application. Voilà... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. A+
  • Bonjour, PAS DE PROBLEME DE C LAVIER. MAIS BLOCAGES FREQUENTS AVEC INTERNET EXPLORER. LE SYSTEME DES MAJUSCULES N'EST PAS TRES PRATIQUE CAR PAS DE VOYANT. ON M'A INSTALLE LE KEYBOARD KEY.
  • Bonjour, je ne rencontre pas c problème. par contre, je ne trouve pas tellement pratique le fait qu'il n'y ait pas de voyant pour signaler la majuscule. on m'a installé le keybo
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème. pAR CONTRE? JE NE TROUVE P
  • Je pense que nous possédons un mauvais produit. Prix tiré au maxi.jusqu'à la suppression des voyants présence wifi, disques dur etc, le processeur s'en tire assez bien,sauf pour les jeux bien sur,mais bien que ce PC tourne 24 sur 24 ça ne traîne pas trop.
  • Bonjour. Je n'ai aucun problème. C'est mon quatrième PB... Bon courage.
  • Bien que de très mauvaise qualité, le clavier tient encore le coup.Effectivement les touches répondent très malj'avais l'habitude des clavier toshiba. La touche espaceest la plus nulle,exemple juste avant.Mais s'il n'y avait que ça !! Enorme problème système,au moins 20 plantages par jour.Il faut dire merci à acer car j'avais également un autre pacard bell, aucun problème. Cordialement à toute les victimes.JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit