Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYNOTE LG71BM

EASYNOTE LG71BM

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels/Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz/RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

ecran noir

Bonjour j'ai un ecran noir lors du démarrage, je soupçonne un probleme de ma carte graphique mais je ne la reconnait pas sur la carte mère elle devrait etre soudé merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran noir

  • Il est probable s'il y en a une que la pile du bios est morte et qu'il faille la changer . C'est une pile plate et ronde de 2cm clipsée sur la carte mère. .je connais pas la marche a suivre pour le démontage; en allant avec prudence et en notant toutes les étapes ce devrait être possible. >Chercher sur google, il y a sans doute une descriptiono
  • Bonjour le pc a été formaté. Lorsque je démarre le pc, on entend bien le disque dur se lancer, le ventilo aussi, tout a l'air bon sauf l'ecran qui reste noir. J'ai testé en hdmi sur mon téléviseur, j'ai aucun signal (je tiens a précisé que j'avais essayé avec un autre pc et l'image s'affiche bien sur la télé)
  • Bonjour Je ne pense pa que votre carte graphique soit en cause. Quelle est la durée de votre écran noir au démarrage? La durée de l'écran noir a-t-elle été brutale ou progressive? Votre système tourne avec quel Windows ? Avez -vous beaucoup de programmes installés? Avez-vous fait une défragmentation de votre disque? Je vous conseille de télécharger sur Google un programme gratuit qui se nomme GLARYS UTILITIES qui contient une foule d'utilitaires permettant le nettoyage et l'entretien du PC avec des mises à jour très fréquentes Si votre démarrage est lent, votre PC peut charger trop de fichiers, ou ces fichiers sont fragmentés. Donc il faut faire de l'entretien. J'attends de vos nouvelles
  • bonjour peut-être relancer une configuration usine, en maintenant enfoncé la touche f9 ou 8 ou 10 a la mise sous tension de l'ordi bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit