Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

6 questions sur la communauté Professional Care Oxyjet 1000 - Hygiène dentaire - Oral B

pression du jet ridicule

Bonjour, j'avais le même appareil acheté il y a plus de 5 ans et la pression du jet dentaire était bien plus forte qu'aujourdhui. Je regrette mon achat. Pourquoi cette pression a t'elle été diminuée ? En consultant les avis sur internet je me suis rendu... voir la suite

brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

Bonjour, est-il possible de changer le tube plastique qui alimente le pulseur d'eau ? merci

combine dentaire ORAL B OXYJET + 1000

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les dimensions de ce combiné pour connaître l’empattement sur mon lavabo merci d'avance

pression du jet

Bonjour pourquoi la pression du jet n'est-elle pas plus forte ? Il me semble que c'était le ca sur les modèles plus anciens. Merci

conduit d'eau

Bonjour, pourquoi ne pas faire le tuyau d'eau plus long ? Merci

le voyant de la brosse a dent clignote en rouge

Bonjour, Voyant brosse a dent rouge alors qu'il est en charge, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit