Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

combine dentaire ORAL B OXYJET + 1000

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les dimensions de ce combiné pour connaître l’empattement sur mon lavabo merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question combine dentaire ORAL B OXYJET + 1000

• Bonjourdimension hors tout 21.5/14.5/25.5 pour loger l appareil en cm longueur,largeur,hauteur en prenant compte de ce qui pourrait gener passage de cable etc
  • La hauteur de 17 cm est effectivement la hauteur de la base. la hauteur de 25 cm est la hauteur mesurée avec les embouts (brosse à dent et jet dentaire) connectés à la base.
  • Merci de votre réponse Vous me dites 20x14x25 Or une autre personne me dit 20x14x17 Et j ai arrêté ma demande si bien que maintenant je ne sais pas quelle est la bonne réponse Bonne soirée
  • Merci Bonne soirée
  • bonjour il faut 20 cm en longueur et 15 cm en largeur - c'est vraiment un bon produit - je conseillecordialement CC
  • Bonjour.Voici les dimensions:Longueur 198 mmLargeur 138 mmHauteur mm, Cordialement,Y B
  • La largeur = 21cm la profondeur = 14 cm et la hauteur de 18 cmCordialement
  • Bonjour, l'appareil fait 20cm de large sur 14cm de profondeur et 17,5cm de hauteur.
  • Dimensions: 20cm de large, 14cm de profondeur et 17cm de hauteur.
  • Bonjour, Merci, c'est exactement les renseignements qui me manquaient. Bon après midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit