Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

pression du jet ridicule

Bonjour, j'avais le même appareil acheté il y a plus de 5 ans et la pression du jet dentaire était bien plus forte qu'aujourdhui. Je regrette mon achat. Pourquoi cette pression a t'elle été diminuée ? En consultant les avis sur internet je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à avoir cet avis. Merci de m'aider

Consulter les 20 réponses à la question pression du jet ridicule

  • bonjour, moi aussi j'ai constaté le même problème. J'ai essayé plusieurs fois de détartrer avec du vinaigre blanc, mais ça ne change rien. parfois, j'ai constaté que la pression revenait, pour une raison aussi étrange qu'elle avait disparu...Bilan ... je patiente je patiente jusqu'à ce que je me décide à en acheter un nouveau, à peu près tous les 2 ans !! c'est toujours pour cette même raison que je finis par le changer. J'ignore si une autre marque propose un produit plus durable ?
  • Perso, j'ai changé. Je suis passé à Waterpik, qui est très très bien
  • Bonjour, La technologie "microbulles" qui mélange l'air à l'eau est, comme ZerrJ9467 l'indique, peut-être à l'origine de la diminution de pression. L'introduction de bulles d'air est intéressant car l'air évite la prolifération des bactéries anaérobies (c'est-à-dire qui prolifèrent à l'abri de l'oxygène) que l'on trouve dans la bouche (sic mon dentiste).
  • Bonjour, Pour ma part je pense que la différence de puissance (ressentie ou réelle...) provient de la conception de la canule multi-jet et à l'injection d'air dans le jet qui d'ailleurs me semble aussi plus fin. Il est vrai que le précédent modèle à jet ciblé uniquement et sans le système à microbulles semblait plus fort et/ou plus consistant.
  • Bonjour , Rassurez-vous , vous n'êtes pas le seul à avoir cet avis sur la pression du jet de cet appareil ! Le précédent était beaucoup plus puissant . Je ne connais pas la raison de cette diminution de pression . Je pense que le constructeur pourrait éclairer notre lanterne ... Je ne peux vous aider davantage , hélas . Y a t-il une raison d'ordre médical derrière tout cela ?
  • Je confirme. Le jet est ridiculement faible comparé a l'ancien. Mais on ne pouvez pas le savoir lors de l'achat et je le regrette vivement.
  • celui que j'avais avant est devenu inutilisable car le tuyau plastique qui relit l'a pompe au jet est devenu cassant, mais au bout de plus de 5 ans je peux le comprendre. Peut être on peut trouver un tuyau neuf mais je n'ai pas cherché. Par contre la puissance du jet actuel que je mets sur 5 est à mon avis équivalent à 2 ou 3 sur mon appareil précédent. Pourquoi ???
  • Bonjour, j'ai changé le mien car le fil en plastique du jet s'est découpé à plusieurs reprises. En effet, le produit n'est pas TOP.
  • Bonjour, c'est à cause de l'usure de la pompe causé par le tartre qui est dans l'eau. Le tartre est abrasif et use aussi la buse de sortie, son diamètre augmente avec le temps, la pression diminue.
  • Bonjour, c'est à cause de l'usure de la pompe à causé par le tartre que contient l'eau (la tartre est abrasif)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit