Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

Bonjour, est-il possible de changer le tube plastique qui alimente le pulseur d'eau ? merci

Consulter les 13 réponses à la question brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

• J'ai fait la même expérience que vous, le tuyau d'origine est coudé à chaud suivant le premier montage, donc il casse à nouveau lorsqu'on le raccourci. La réparation par l'utilisateur n'est hélas pas possible. C'est le gros point noir de ce matériel.
  • j'ai eu des problèmes avec mon appareil dentaire que j'ai fait réparé par DPEM c'est un réparateur petit électro ménagers . Travail très bien fait et prix raisonnable; DPEM 22 rue Française à CALAIS
  • Avec un tubulure de kit de perfusion aux environs de 2€ en pharmacie, j'ai réparé mon jet dentaire. Le seul problème rencontré, c'est la fixation sur le manche, la bague d'origine ne suffit pas car le matériaux de la tubulure est trop souple, j'ai employé du fil de fer très fin.
  • Voyez en pharmacie en achetant une seringue avec tube cout 4 € le tube a le meme diametre Cordialement JCA
  • même réponse que BernardP
  • Bonjour, effectivement le démontage est delicat, ,je raccourci, mais ça na pas tenue.
  • Bonjour, Je n'ai aucune idée si l'on peux changer le tube plastique. Je pense qu'il faut aller au service après vente.....cordialement
  • Bonsoir, Le démontage est un peu délicat, mais on peut y arriver, MAIS ..... pour ma part je n'ai jamais pu trouver un petit tuyau de remplacement de même diamètre et plus souple. Si l'appareil est toujours garanti, le tuyau peut-être changé en SAV gratuitement. Cordialement.
  • Jusqu'à maintenant il y a impossibilité de faire changer ce tube. Il faut soit s'en passer et garder l'appareil en l'état,soit en acheter un neuf. Ce que j'ai fait 3 fois.
  • J'ai eu le même problème. Je n'ai pas réussi à trouver le tuyau correspondant. J'ai changé l'appareil. je pense que c'est le point faible du produit qui, par ailleurs, donne toute satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit