Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

Bonjour, est-il possible de changer le tube plastique qui alimente le pulseur d'eau ? merci

Consulter les 13 réponses à la question brosse et jet appareil lavage dentaire. Pièce défectueuse : le tube qui alimente le pulseur d'eau

• Bonjour, Je n'ai pas encore eu le problème sur cet appareil. Par contre sur le précédent, j'avais trouvé en pharmacie du tube de perfusion qui faisait l'affaire bien que l'enroulement soit moins pratique
  • Je suis désolé, après 6 mois d’utilisation nous n'avons pas encore rencontré de problème avec l'appareil. Donc je ne peux donner un avis très objectif. Mais je pense ce tube est interchangeable.
  • Bonjour, Non impossible !! Produit a remplacer ! C'est bien là le problème !!!! Cher et peu fiable sur cet partie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit