Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

pression du jet

Bonjour pourquoi la pression du jet n'est-elle pas plus forte ? Il me semble que c'était le ca sur les modèles plus anciens. Merci

Consulter les 15 réponses à la question pression du jet

  • Oui ! C'est vrai ! Deux fois plus forte sur l'appareil précédent ! Dommage
  • Je confirme que les anciens modèles produisaient un jet par impulsion beaucoup plus efficace pour déloger les résidus, mais ils étaient aussi plus blessant pour les gencives au point de les faire saigner. Il faillait donc les utiliser à une puissance moyenne. Finalement, je trouve que le modèle actuel a sa puissance maximale donne des résultats satisfaisant avec le système de brassage d'air. Cela ne remplace pas une brossette, mais permet toutefois de déloger l'essentiel tout en massant les gencives.
  • En effet, la pression n'est pas assez forte, J'ai eu un modèle plus ancien dont le jet était plus puissant - le problème s'est posé dès la première utilisation, donc l'eau calcaire n'est pas responsable ...
  • En effet, sur les anciens modèles la pression était plus forte je suis un peu déçue par la partie jet dentaire de mon appareil.
  • En fonction de la qualité de l'eau (plus ou poins calcaire),je suis amené a changer mon appareil tous les ans
  • J'ai exactement le même sentiment au point de penser que l'appareil est défectueux
  • Bonsoir,sur mon appareil la pression est forte au point que je n'utilise que le n°3. Par contre sur l'embout il y a 2 positions, une faible et une plus forte.
  • Non RAS sur nouveau modéle
  • Bonjour .. J'ai effectivement fait le même constat ...hélas .. mais je n'ai pas de réponse ...
  • Je suis comme vous,déçu du peu de puissance du jet. Il était effectivement beaucoup plus puissant sur mon ancien modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit