Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

7 questions sur la communauté Pro 690 - Brosse à dent électrique - Oral B

Parrainage Oral B

Bonjour, je cherche des personnes qui souhaite acheter des produits Oral B.Je souhaiterais bénéficier de la réduction pour laquelle un filleul doit participé à l'offre (acheter un produit Oral B par internet). Il me faudrait donc une adresse mail.Merci d'... voir la suite

information

bonjour, Est-il possible de connecter des brossettes sensitives (les roses) ? Merci

douleurs machoire

J'ai constaté depuis quelques semaines des douleurs liées à la mastication et je me demande si l'utilisation de ces brosses à dents électriques pourrait causer ce genre de problèmes...(je n'avais pas ces douleurs précédemment). pouvez-vous me renseigner s... voir la suite

ORAL B Pro 690 Duo

Bonjour, J'ai acheté l'offre duo (deux brosses à dents, un seul chargeur). Question simple: puis-je mettre de côté l'une d'elle et l'utiliser quand la pile de l'autre s'use? Ou le fait de la mettre de côté va abimer la pile? En somme, est-ce qu'une ... voir la suite

quand est ce que la charge est pleine

Bonjour le voyant clignote, est-ce que la charge est pleine ? merci

oral. B entretien partie caoutchoutée

Bonjour, Comment entretenir partie caoutchoutée qui devient rapidement collante

QUALITE DE BROSSAGE

BONJOUR EST ELLE EFFICACE DANS LES ESPACES INTERDENTAIRES ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit