quand est ce que la charge est pleine
Bonjour le voyant clignote, est-ce que la charge est pleine ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le voyant clignote, est-ce que la charge est pleine ? merci
Bonjour, je cherche des personnes qui souhaite acheter des produits Oral B.Je souhaiterais bénéficier de la réduction pour laquelle un filleul doit participé à l'offre (acheter un produit Oral B par internet). Il me faudrait donc une adresse mail.Merci d'... voir la suite
bonjour, Est-il possible de connecter des brossettes sensitives (les roses) ? Merci
J'ai constaté depuis quelques semaines des douleurs liées à la mastication et je me demande si l'utilisation de ces brosses à dents électriques pourrait causer ce genre de problèmes...(je n'avais pas ces douleurs précédemment). pouvez-vous me renseigner s... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté l'offre duo (deux brosses à dents, un seul chargeur). Question simple: puis-je mettre de côté l'une d'elle et l'utiliser quand la pile de l'autre s'use? Ou le fait de la mettre de côté va abimer la pile? En somme, est-ce qu'une ... voir la suite
Bonjour, Comment entretenir partie caoutchoutée qui devient rapidement collante
BONJOUR EST ELLE EFFICACE DANS LES ESPACES INTERDENTAIRES ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil