Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

Parrainage Oral B

Bonjour, je cherche des personnes qui souhaite acheter des produits Oral B.

Je souhaiterais bénéficier de la réduction pour laquelle un filleul doit participé à l'offre (acheter un produit Oral B par internet). Il me faudrait donc une adresse mail.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Parrainage Oral B

• Bonjour, cherche parrainage pour achat brosse à dents Oral-b avec les ODR actuels :

Du 01/02/2019 au 30/06/2019, achetez dans votre magasin, votre pharmacie, parapharmacie, ou sur internet des produits de la gamme électrique rechargeable Oral-B (brosses à dents électriques*, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules) pour profiter de l'offre. Offre valable pour la combinaison libre de produits aux choix en un seul achat (une seule facture) dont la valeur totale détermine le pallier de remboursement parmi les suivants :

• Gamme enfants -> 5€ de réduction
    • 30,00€ - 45.99€ dépensés -> 10€ de réduction
    • 46.00€ - 75.99€ dépensés -> 15€ de réduction
    • 76.00€ - 100.99€ dépensés -> 25€ de réduction
    • 101.00€ - 130.99€ dépensés -> 35€ de réduction
    • 131.00€ - 170.99€ dépensés -> 50€ de réduction
    • 171.00€ - 200,99€ dépensés -> 60€ de réduction
    • >201.00€ dépensés -> 75€ de réduction

Bénéficiez de 10€ supplémentaires si vous avez été parrainé**

• Non je n'ai pas besoin jai déjà acheter ya deux ans.

Merci

• Bonjour, oui si vous souhaitez acheter une brosse à dents électrique par internet. Il faut que j'entre une adresse mail dans le formulaire et que ensuite que vous fassiez votre achat. Merci d'avance.

• Bonjour.

Vous souhaitez mon adresse mail pour avoir réduction c'est ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit