Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

ORAL B Pro 690 Duo

Bonjour, J'ai acheté l'offre duo (deux brosses à dents, un seul chargeur). Question simple: puis-je mettre de côté l'une d'elle et l'utiliser quand la pile de l'autre s'use? Ou le fait de la mettre de côté va abimer la pile? En somme, est-ce qu'une pile rechargeable s'abime quand on la met de côté pour plusieurs mois/années? Merci à tous!

Consulter les 7 réponses à la question ORAL B Pro 690 Duo

  • Bonjour Je pense qu il est possible de stocker la seconde brosse à dents mais charger... Un peu comme les portables qui nous sont vendu avec un peu de batterie... Cela doit éviter ou du moins réduire l' usure de la batterie Cordialement
  • Bonjour, déjà il ne faut jamais laisser un accu trop déchargé trop longtemps. Ma femme change de brosse à dents une fois par mois, elle met de côté celle qui ne sert pas, ça me paraît une bonne solution. C'est-à-dire en clair qu'il faut changer régulièrement.
  • Bonjour, moi je fais tous les 15 jours par alternance, une batterie c'est fait pour fonctionner c'est mon avis salutations
  • Ces brosses utilisent une batterie de type Ni-Mh. Vous trouverez sur le net pas mal de sujet sur l'entretient et le stockage de ce type de batterie. L'alternance entre les 2 brosses me semble la plus judicieuse.
  • Vous pouvez mettre la seconde brosse à dent de coté
  • C' est également le conseil que je donnerais. J'utilise les deux brosses en alternance, une semaine sur deux.
  • Je ne comprends pas bien la question il n'y a qu'un chargeur les brossettes sont sans électricité aucune mais alors vous parlez des deux supports qui sont sur un seul chargeur? Dans ce cas j'utiliserais alternativement l'une et l'autre à savoir les deux branchées et j'utilise la première qui, quand elle montre des signes de faiblesse serait remplacée par l'autre. Je doute que de la laisser tiroir restant soit une bonne chose. En ce qui me concerne il s'agissait d'un cadeau donc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit