Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

douleurs machoire

J'ai constaté depuis quelques semaines des douleurs liées à la mastication et je me demande si l'utilisation de ces brosses à dents électriques pourrait causer ce genre de problèmes...(je n'avais pas ces douleurs précédemment). pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question douleurs machoire

  • Non, pour moi y a pas du tout de ce genre de problème! j'aime bien ce produit.
  • Bonjour Cela fait plusieurs années que j'utilise les brosses à dent de cette marque sans aucun souci il faut voir votre dentiste
  • Ben allez voir votre dentiste ! On ne ressent pas la douleur pour rien
  • Essayer plus tôt pas toucher la gencive, normalement la brosse à dents électriques marche parfaitement
  • Bonjour, nous avons 1 brosse chacun mon mari et moi et n'avons pas se problème. Nous l'utilisons qu'une fois par jour et les autres lavages nous utilisons une brosse manuelle. Cdt
  • Si la douleur continue avec une brosse manuelle durant plusieurs jours alors vous serez fixés
  • Utilisée depuis de long mois, Je ne ressent pas ce problème. Consultez votre dentiste.
  • pour ma part, un déchaussement de la gencive (pas de l'os) commençait avant que j'utilise la brosse à dents électrique et depuis que je passe doucement entre la dent et la gencive et un peu sur la gencive toujours doucement, ma gencive est revenue sur la base de la dent mais au bout de quelques mois; alors que le dentiste me disait que ce problème ne pouvait être résolu. Par contre ne pas appuyer fort!
  • Non, la brosse à dent électrique peut au maximum faire un peu saigner les gencives au début, mais pas plus. Il vaut mieux aller voir un dentiste.
  • Bonjour, cela m'étonnerait fortement mais le seul moyen de le savoir est à mon avis de voir un dentiste car cela pourrait avoir de toutes autres causes ... cela fait plus de vingt ans que j'utilise des brosses a dent électriques sans problème. Je vois que le mêmeavis est donné par d'autres bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit