Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

douleurs machoire

J'ai constaté depuis quelques semaines des douleurs liées à la mastication et je me demande si l'utilisation de ces brosses à dents électriques pourrait causer ce genre de problèmes...(je n'avais pas ces douleurs précédemment). pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question douleurs machoire

  • Bonjour, nous sommes 3 dans la famille a utiliser cette gamme de produits depuis un certain temps pas de problème de mastication à l'horizon Peut-être posez la question à un dentiste ? cdt
  • Bonjour, SI bien utilisée, la brosse à dents électrique ne cause aucun problème de santé. Rapprochez vous de votre dentiste pour en savoir plus. Bien à vous, Fanny

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit