Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

douleurs machoire

J'ai constaté depuis quelques semaines des douleurs liées à la mastication et je me demande si l'utilisation de ces brosses à dents électriques pourrait causer ce genre de problèmes...(je n'avais pas ces douleurs précédemment). pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question douleurs machoire

  • J'utilise des brosses électriques depuis des années et oral B depuis quelques mois sans ressentir aucune gêne, pas plus que mon épouse ni mes petites filles. A mon avis rien à voir avec la brosse.
  • je ne suis pas dentiste mais je doute fortement que la brosse a dent électrique soit responsable si vous l'utilisez à bonne escient (sans mouvement du bras c'est la brossette qui tourne et changer la brossette tous les deux ou trois mois). philippe
  • Aucune douleur, il ne faut pas appuyer trop fort, et ne pas rester trop longtemps sur la même dent. Personnellement la brosse dure 2 minutes avec secousses toutes les 30 secondes, je fais 30 seconde par face (haut bas intérieur extérieur)
  • Consulter un dentiste car c est lui qui peut répondre à votre question (il pourra ainsi vérifier si une carie ne se profile pas
  • Difficile de savoir si Ca vient de la brosse mais il fait bien choisir sa tete en fonction de ses gencives et surtout de Pas appuyer sur les dents ou reproduir le geste de frottement Comme Avec une brosse manuelle. Si Ca persiste : dentiste
  • Une douleur liée à la mastication peut généralement être due à une sensibilisation nerveuse et/ou gingivale. Il est peu probable que l'utilisation de la brosse à dent électrique soit en cause. Néanmoins, veillez à réaliser les mouvements du brossage adéquates, à respecter le temps de brossage (2 à 3 minutes) et à bien brosser l'ensemble de la dent. Par ailleurs le mieux est évidemment de consulter le plus rapidement possible un dentiste.
  • Bonjour, j'utilise des brosses à dents de ce type depuis des années sur les conseils de mon dentiste et je n'ai jamais eu de problème de douleurs de mastication. Veillez simplement à ne pas trop appuyer la brosse sur vos dents lors du brossage : cela devrait régler le problème. Cordialement.
  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce genre de pb, peut être devriez vous avoir l avis d un dentiste, vous avez peut être un pb de mâchoire, personne je consulter aussi un ostéopathe
  • Pour ma part pas de problème d autant plus que c est mon dentiste qu'il a conseille cette brosse
  • Désolée mais je n'ai pas ce type de douleur à la mastication. A savoir, je n'utilise ma brosse électrique qu'une fois par jour. Le reste de la journée, une brosse à dents manuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit