Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 690

Pro 690

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brosses à dents + 2 brossettes fournies 8 800 mouvements/min - 20 000 pulsations/min Minuteur professionnel - Capteur de pression

Rejoindre

oral. B entretien partie caoutchoutée

Bonjour, Comment entretenir partie caoutchoutée qui devient rapidement collante

Consulter les 4 réponses à la question oral. B entretien partie caoutchoutée

• Bonjour Bernard, il suffit tout simplement de prendre un peu de savon, nettoyer et essuyer avec une serviette. cette partie devient collante suite au dentifrice mal nettoyer.
  • Je ne rencontre pas ce problème avec mon appareil. Peut etre le contact avec un produit type après rasage ou du dentifrice resté en contact... Peut être un défaut dans le plastique.
  • Bonjour. Tout simplement en lavant tout le corps de brosse et donc la partie caoutchoutée, avec une savonnette, puis rinçage à l'eau tiède. L'appareil étant étanche, vous ne risquez rien en le passant sous l'eau. Vous terminez en l'essuyant avec une serviette.
  • Bonjour je nettoie le corps après utilisation avec de l'eau simplement. si le corps devient collant deux possibilités: un produit est resté au contact avec lui (dentifrice, parfum after-shave...) ou alors il y a un défaut. de toute toute façon si le corps a commencé à se dégrader, il y a peu de chance de récupération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit