Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

17 questions sur la communauté HD141X - Vidéoprojecteur - OPTOMA

Mon OPTOMA HD141X n'affiche plus

Bonjour , Mon problème est le suivant ; depuis deux jour il n'affichait plus en étant connecter en HDMI sur mon pc . J'ai donc fais un test en le branchant sur ma box sfr et cela fonctionnais jusqu’à aujourd'hui ( j'ai donc pensé que cela venais du ... voir la suite

optoma hd141x

apres avoir changer la lampe,le projo démarre 3 a 4 minutes impec puis sintille en noir et blanc puis s'arrete avec un moteur qui s'emballe,puis il y a 2 voyants rouges alumés.

projecteur montre en noir et blanc

Bonjour,pendant la projetion ce soir, quelleque choose as pété dans mon porojecter. J'ai entendu un bruit de case, le projecteur a commencé a montrer que en noir et blanc et tout est acompagner par un bruit pas normal. Je pansais, que c'est la lamp, mais ... voir la suite

Ne s'allume pas Led du témoin est bleu ET rouge

Bonjour,Mon vidéoprojecteur ne s'allume pas, quand je le met sous tension la led n'est pas bleu comme habituellement mais rouge et bleu. Elle ne clignote pas mais affiche les 2 couleurs en même temps. Rien ne se passe quand je clique sur 'marche'Avez-vous... voir la suite

Ne s'allume pas

Bonjour, Mon vidéo projecteur se met sous tension (le voyant devient bleu) maïs ensuite rien ne se passe. La lampe ne s'allume pas et le ventilo ne se met pas en marche. Auriez vous des conseils? Merci d'avance pour vos réponses Lionel

Suspendre

bonjour, Peut-on suspendre ce produit au plafond? Si oui, comment? merci

vidéo de la notice pour optima 141x

Bonjour, je souhaiterai avoir la possibilité de visionner la vidéo d'utilisation car la vidéo fournit en dvd n'est pas du tout visible, merci

Répondre

optoma 141 x

Bonjour, cherche reglage de la distance par rapport a l ecran, merci d'avance

Connexion saute et plus de son.

Bonjour, mon optoma a été acheté il y a 2 mois. Il est branché en hdmi sur un ordinateur portable, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Depuis, il ne fait que sauter, se déconnecte de l'ordinateur, écran avec sablier, se reconnecte et Le son est coupé.... voir la suite

Distance?

Bonjour, avec seulement 4m de recul, quelle serai à peux prêt la taille de l'image? Merci..... Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit