Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

projecteur montre en noir et blanc

Bonjour,


pendant la projetion ce soir, quelleque choose as pété dans mon porojecter. J'ai entendu un bruit de case, le projecteur a commencé a montrer que en noir et blanc et tout est acompagner par un bruit pas normal. Je pansais, que c'est la lamp, mais elle me samble en bonne etat. Quand je secoue legerement le projecteur, il sort des tout petit merceaux, on dirai du verre. Il y a quelqu'un, qui as une idée ce qui se passe?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question projecteur montre en noir et blanc

  • Bonjour, cela doit venir de votre lampe, je vous invite à vous renseigner sur le prix de la lampe et éventuellement le déposer un magasin de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour, si ce n'est pas la lampe dans ce cas c'est le DLP qui est en cause. Bonne journée
  • Bonjour,

    Ça ressemble très fortement à la roue chromatique HS. Je ne sais pas vraiment combien ça coûte mais vu l'âge du vidéoprojecteur je pense que la meilleur solution est d'en acheter un.

  • Bonsoir idem au bout de 2 ans l'ampoule avait exploser à l'intérieur j'ai bien nettoyer et remis une neuve et c'est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit