Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Suspendre

bonjour, Peut-on suspendre ce produit au plafond? Si oui, comment? merci

Consulter les 10 réponses à la question Suspendre

  • Oui bien sur! Avec cet accessoire : La fixation universelle alignée OCM818B-RU par exemple. Il s'accroche à l'envers, et après dans les réglages il suffit de retourner l'image, ça se fait super facilement !
  • Bonjour, Il y a 3 trous taraudés (M4 de mémoire) sous l'appareil. On peut les utiliser pour un système de suspension. Pour ma part j'ai fabriqué 3 petites équerres pour le fixer au plafond. Cordialement
  • Bonjour. Oui on peut a l'aide d'un support
  • bjr un support adapter a se modèle. une fixation a l'envers au plafond .un réglage .et le tour est jouer ! voila !! cdlt .
  • Bonjour, biensur qu'il est possible de l'accrocher au plafond. Il vous suffit d'acheter un support prévu à cet effet.
  • Bon jour, Non il n'est pas prévu pour cela mais un bon bricoleur trouvera une solution, il faudrait bricoler un support adapté pour vidéoprojecteur !
  • Bonjour, Oui bien sur, il faut acheter un support universel que l'on fixe a l'envers.
  • Bonjour, Oui, le mien est au plafond depuis que je l'ai acheté. Tourne sans aucun souci.
  • Bonjour, bien entendu comme tous les videoprojecteurs. "Support plafond" dans la rubrique vidéo projecteur. Cldt
  • Bonjour, Sans pb, avec un support plafond, videopro à l'envers, juste le réglage de la projection de l'image à faire dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit