Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Distance?

Bonjour, avec seulement 4m de recul, quelle serai à peux prêt la taille de l'image? Merci..... Serge

Consulter les 19 réponses à la question Distance?

  • Moi comme Stéphan j'ai poncé, lissé et mis une peinture blanc mat et le rendu est nickel
  • Pour ma part ne pouvant pas avoir d écran au mur à cause de poutres et d un plan incliné j ai opte pour écran portable de 113 pouces à 50€ .! Superbe!
  • Bonjour, Perso j'ai poncé à la main mon mur en plâtre blanc au grain de 280, puis peint la surface avec 2 couches de peinture spécial home cinéma. Le rendu est très bon. Si vous optez pour l'écran électrique, il y a une prise sur le projo qui permet de commander la descente automatique de l'écran à l'allumage du projo. Cordialement Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos réponses, quel écrans avez-vous achetez. l’électrique es-t*il plus utile? merci
  • Bonjour, J'ai a peu près 4m de recul pour un écran de 3m de large Cdt
  • Compter au moins 3,5 mètres de largeur et 1,7 mètres de hauteur en full HD !
  • J' ai un recul de 5 m et un écran qui fait 2 m de haut sur 3 m de larg
  • Merci pour vos réponses, je dois fixer une étagère sur le mur en face à 1.80m car j'ai un ventillo au plafond et éloigner l’écran du mur de 20cm car aquarelles au mur et surtout HP voie centrale du home cinéma.
  • bjr . j'ai le meme recul que vous 4 m et un écran16/9 de 2.50 x 2.20 m avec un réglage de focal l'image est vraiment belle . voila. cdlt .
  • Bonjour, la taille d'image est d'environ 3 mètres, cordialement Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit