Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Mon OPTOMA HD141X n'affiche plus

Bonjour , Mon problème est le suivant ; depuis deux jour il n'affichait plus en étant connecter en HDMI sur mon pc . J'ai donc fais un test en le branchant sur ma box sfr et cela fonctionnais jusqu’à aujourd'hui ( j'ai donc pensé que cela venais du port hdmi de mon pc ) . Maintenant il n'affiche plus rien sur ma box ni mon pc. Autre problème , les touches sur le projecteur ne répondent plus du tout ( à part le bouton ON qui ne fonctionne pas pour faire OFF ) . La télécommande répond une fois sur quinze. Je précise que le projecteur n'est jamais tombé et dois avoir environ une centaine d'heure d'utilisation. J'ai également essayer de le réinitialisé mais cela ne change rien. Je désespère ! Dans l'attente d'une aide de votre part. merci Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Mon OPTOMA HD141X n'affiche plus

  • Bonjour je n'ai jamais eu votre problème mais j'ai un autre problème avec ce vidéoprojecteur, il y a des rayures qui s'affichent dans les zone très claires et il est très bruyant, le ventilo se met en route à fond très souvent
  • et bien, tu es patient ! renvoie moi tout ça en garantie ! le mien y est allé deux fois pour un problème de son, depuis optoma la révisé et ça va mieux il manque de fiabilité ce proj.
  • bjr si votre cable hdmi est ok et que vous avez bien configurer les sortie . si plus rien ne s'affiche . la lampe ?? mais avec 100 heures se n'est pas possible !! . téléphoner aux sav . cdlt.
  • Je vais l'envoyer au sav ldlc qui j'espère fera le nécessaire. merci pour vos réponses :)
  • 100 heures... il doit être sous garantie !
  • Bonjour , merci pour votre rapide réponse , oui j'ai essayer avec deux câbles le résultat et le même.
  • Pour ma part aucun problème avec le vidéo-projecteur,je ne le débranche jamais hdmi connecté à un ampli par contre la prise hdmi du vidéo-projecteur à l'air fragile ,il n'y a pu qu'à le ramener en garantie c'est le mieux malheureusement.
  • Bonjour, désolé mais là je ne sais pas quoi faire non plus, faudra téléphoner au SAV, pas d'autre choix, bonne journée à vous!
  • PS du PS : il s'agit en faite du verrouillage de la source et même désactiver cela ne supprimer aucun des problèmes cité au dessus. Je viens de voir également que je n'accède plus au deux premiers onglet du menu principale, le premier gère les couleurs et le suivant le réglage des dimensions.
  • PS : un cadenas s'affiche en bas a droite dans le cadre marqué HDMI. Je n'ai jamais configurer de mots de passe d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit