Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

 - 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

6 questions sur la communauté RENO2Z128 - Smartphone - OPPO

Question résolue

Téléphone oppo

BonjourEst ce que le téléphone est facile a utiliserMerci

Renseignements

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si ce tèl. est bien, si on peut télécharger des applis sur la carte SD , une sonnerie différente dans la boite mails et lors de l'utilisation la batterie est bonne et s'il n'y a pas de surchauffe et quelle coque ou autre... voir la suite

Question résolue

Demande Qualité

Bonjour, je vois que le prix du téléphone est de 279,99 € d'occasion et que de base ce type de téléphone neuf (Oppo Reno 2 258go) est dans les alentour de 600 €. Je voudrais savoir si le téléphone est en bonne état et si il à beacoup été utilisé s'il vous... voir la suite

Téléphone oppo

Bonjour, moi j ai le huawei a votre vis si je le prends c est un bon plan? merci

Renseignements sur le smartphone OPPO Reno 2Z

Bonjour à toutes et à tous Je possède un smartphone OPPO Reno 2Z et je suis un peu perdu. Je voudrais savoir si ce tél. possède un antivirus sinon lequel installer. Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Renseignements sur le smartphone OPPO Reno 2Z

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais savoir si ce smartphone possède un antivirus car je n'ai pas vu d'application à ce sujet, sinon lequel installer? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit