Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

- 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

Renseignements sur le smartphone OPPO Reno 2Z

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Je voudrais savoir si ce smartphone possède un antivirus car je n'ai pas vu d'application à ce sujet, sinon lequel installer? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements sur le smartphone OPPO Reno 2Z

• Réponse jugée utile

Bonjour, il ne me semble pas qu'il y ai de protection antivirus par défaut dans le système. En revanche je ne serai que vous recommandez de prendre une solution tiers afin de garantir une bonne sécurité sur votre smartphone. En ce qui me concerne, étant un professionnel et revendeur de solution ESET, c'est ce que j'utilise et je ne saurais que vous le recommander.

En espérant vous avoir éclairé.

• Bjr, Non il n'y a pas d'antivirus installé nativement, comme sur tous les autres smartphones d'autres marques.

Sur le play store il y en beaucoup en version gratuite ou payante. Pour avoir un avis éclairé, il est préférable de faire une recherche sur internet du style: "quel meilleur anti virus 2020 pour Android?"

• Bonjour

Normalement les smartphones sont dotés d'un système de sécurité préinstallé avec Android

Du coup si vous utilisez votre Téléphone correctement sans accéder à des liens et des applications malveillantes

Après vous pouvez utiliser un antivirus comme Avast il est bien conçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit