Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

 - 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

Téléphone oppo

Question résolue

Bonjour
Est ce que le téléphone est facile a utiliser
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Téléphone oppo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, après plusieurs Samsung j'ai depuis 1 mois un Oppo Reno 2z .Très content de mon choix.Tout aussi facile à utiliser que Samsung.Bonne autonomie et mémoire au top.Oppo marque qui gagne à être connu.

  • Réponse jugée utile

    Oui très facile je l'est depuis septembre 2020 il tourne très bien fait de très belles photos après attention c'est pas l'interface Samsung Galaxy donc un temps d'apprentissage quand même voilà

  • Très simple pour quelq'un qui utilise déjà un Android (film en 4k) rendu magnifique dans de bonne condition

  • Mon fils (22 ans) est assez satisfait.

  • Franchement oui il envoi du lourd

  • Oui, la surcouche du système d'exploitation est bien gérée. Ce téléphone s'utilise aussi bien que la plupart des téléphones Android.

  • oui très bonne qualité je le recommande

  • Pour le prix je vous le conseille, car avoir un écran oled a ce prix la ca change tout, de plus color os est très agréable et est régulièrement amélioré via les mise à jour

  • Bonjour,

    c'est un androïde classique, pas de difficultés d'utilisation.

  • Très facile de utilisation, il m a même rapatrié les photos de mon feu i phone. Je recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit