Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

 - 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

Téléphone oppo

Question résolue

Bonjour
Est ce que le téléphone est facile a utiliser
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Téléphone oppo

  • Un peu difficile au début à paramétrer. Sinon ça va j'ai pris l'habitude. Ne vous gênez pas pour me demander par la suite

  • Bonjour, j'ai 59 ans très content de mon achat facile a s'en servir le son est super, idem pour les photos.

    Pour moi aussi bien qu'un IPHONE et moins cher!!!!


    Cordialement



  • Oui très simple d'utilisation très satisfaite de mon achat

  • Bonjour,

    Oui ce téléphone est très facile d'utilisation comme tous les autres de sa génération, quand on est habitué à la version Android. Je le recommande.

  • Très facile ! Je venais d'Apple, et je le trouve simple et intuitif... pour autant, cela reste un Smartphone qui pour un novice peut être difficile a appréhender

  • Oui très facile , j'avais un iPhone 7 avant , et le oppo est assez intuitif et beaucoup moins restreint. Que du bonheur

  • Oui très facile et bonne qualité

  • J étais pas très chaude à le prendre car marque pas très connu pour moi et j en suis extra contente Je l utilise principalement pour jouer ,il ne rame pas ,ne chauffe pas même avec plusieurs jeu d'ouvert grande mémoire je recommande cette marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit