Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

 - 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

Renseignements

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si ce tèl. est bien, si on peut télécharger des applis sur la carte SD , une sonnerie différente dans la boite mails et lors de l'utilisation la batterie est bonne et s'il n'y a pas de surchauffe et quelle coque ou autre protection faut il. J'attend vos conseils.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Renseignements

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je trouve ce téléphone génial surtout au niveau qualité-prix

    En effet celui ci a une très bonne autonomie (tient très facilement toute la journée) et sans surchauffe.

    Le protège écran est déjà posé sur le téléphone à l'achat et la coque fournie gratuitement dans le paquet résiste à certains chocs.

    Or la sonnerie de la boite mail est la même que celle des notifications par défaut.

    je ne sais pas si l'on peut télécharger des applications sur la carte SD mais les 128 gigas deja inclus dans le téléphone suffisent

  • Bonjour Comme tout smartphone Android on peut installer des applications sur SD Card, attention pas toutes, certaines applis ont des restriction qui fait qu'elle ne peuvent s'installer que sur la mémoire du téléphone. Cordialement
  • Bonjour très satisfait de ce téléphone .. batterie au top ...je n'ai pas de carte SD la mémoire est suffisante pour moi

  • J'ai eu se téléphone malheureusement je l'es perdu en moto le plus gros regret de ma vie il était parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit