Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RENO2Z128

RENO2Z128

 - 
975 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"" 2340 x 1080 pixels / 394 PPI Processeur Octa-core jusqu'à 2.2GHz - Mediatek Helio P90 - 8 Go RAM + 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.7 Capteur principal + 8 MP F2.2 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono + 2 MP F2.4 Portrait - Appareil photo secondaire : 16 MP F2.0 avec lumière d'appoint"

Rejoindre

Demande Qualité

Question résolue

Bonjour, je vois que le prix du téléphone est de 279,99 € d'occasion et que de base ce type de téléphone neuf (Oppo Reno 2 258go) est dans les alentour de 600 €. Je voudrais savoir si le téléphone est en bonne état et si il à beacoup été utilisé s'il vous plaît.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande Qualité

  • Réponse jugée utile

    Perso je l'ai acheté 279 euros neuf. J'en ai pris 1 pour moi et 1 pour ma femme. Même prix chez darty et boulanger. C'était en décembre. Très bon téléphone, rapport qualité prix imbattable

  • Pour ma part j'ai un Oppo Reno 2B acheté neuf à 299 euros je ne sais pas si il y a une différence avec Oppo Reno 2Z

  • Bonjour le mien en neuf acheter chez Darty il t'a 6 mois au prix de 319€ donc je pense que votre téléphone à 280 est neuf et pas d'occasion

  • Non il est bien signalé en bas que le téléphone Oppo Reno 2 a 279.99 € est en État : Ocassion, et c'est pour cela qu'il est si peux chère...

  • le prix de 280 € pour ce téléphone est le prix du téléphone neuf, pas d'occasion; ou alors c'est très (trop) cher...

  • Le téléphone neuf coûtait 319 e en mars 2020 je parle pour le reno 2 z c'est un tres bon téléphone

  • Bonjour j'ai acheté ce téléphone à ma fille de 15 ans elle en est ravie l'écran est magnifique. Il est juste un peu lourd et épais par rapport aux gammes de chez Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit