Problème de mise en service
Bonjour à l'ouverture du oppo néo on n'a le choix qu'entre l'anglais et le chinois comme langue !!! Darty a oublié de le dire... J'aurais besoin de le configurer en français. Comment faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à l'ouverture du oppo néo on n'a le choix qu'entre l'anglais et le chinois comme langue !!! Darty a oublié de le dire... J'aurais besoin de le configurer en français. Comment faire ?
Bonjour, J'arrive pas à mise à jour mon téléphone Oppo fond x 2 néo malgré j'ai fait les paramètres d'usine plusieurs fois le problème persiste et les dernières correctif de sécurité toujours échec de packag SVP qu'elle est le souci? Merci
Bonjour, Nous sommes en avril, la mise à jour Android 11/color os 11 est déployé sur tout un tas de Find x2 néo, mais pas sur le modèle acheté sur Darty. Quelqu'un aurait-il une idée me permettant d'installer cette dernière mise à jour ? Merci,
Salut à tous ! J'ai commandé un oppo find x2 Néo afin de remplacer mon honor 9 Lite. Mais lorsque j'ai voulu le démarrer il était complètement déchargé. de plus, je trouve que la batterie se vide relativement vite Faut-il que je renvoie mon smartphone à D... voir la suite
Salut à tous ! J'ai acheté ce pack oppo find x2 Néo pour remplacer mon honor 9 Lite sauf que lorsque j'ai voulu l'allumer il était complètement déchargé et après l'avoir recharger à 50 % j'ai trouvé que la batterie se vidais assez vite (en voici une preuv... voir la suite
Bonjour, le pack comprend bien une coque et des écouteurs wirless?? merci
bonjour est ce que le smartphone est livré avec coque et écouteurs bluetooth? merci
Bonjour, est ce que ce smartphone peux recevoir deux carte de fournisseur différent
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une coque de protection dans la boîte avec le téléphone. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil