Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

- 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

13 questions sur la communauté FIND X2 NEO - Smartphone - OPPO

Problème de mise en service

Bonjour  à l'ouverture du oppo néo on n'a le choix qu'entre l'anglais et le chinois comme langue !!! Darty a oublié de le dire... J'aurais besoin de le configurer en français. Comment faire ?

AIDE MOI SVP

Bonjour, J'arrive pas à mise à jour mon téléphone Oppo fond x 2 néo malgré j'ai fait les paramètres d'usine plusieurs fois le problème persiste et les dernières correctif de sécurité toujours échec de packag SVP qu'elle est le souci? Merci

Mise à jour color os 11

Bonjour, Nous sommes en avril, la mise à jour Android 11/color os 11 est déployé sur tout un tas de Find x2 néo, mais pas sur le modèle acheté sur Darty. Quelqu'un aurait-il une idée me permettant d'installer cette dernière mise à jour ? Merci,

Petite surprise à la réception de mon téléphone

Salut à tous ! J'ai commandé un oppo find x2 Néo afin de remplacer mon honor 9 Lite. Mais lorsque j'ai voulu le démarrer il était complètement déchargé. de plus, je trouve que la batterie se vide relativement vite Faut-il que je renvoie mon smartphone à D... voir la suite

Répondre
Question résolue

Petite surprise à la réception de mon téléphone

Salut à tous ! J'ai acheté ce pack oppo find x2 Néo pour remplacer mon honor 9 Lite sauf que lorsque j'ai voulu l'allumer il était complètement déchargé et après l'avoir recharger à 50 % j'ai trouvé que la batterie se vidais assez vite (en voici une preuv... voir la suite

Pack find x neo

Bonjour, le pack comprend bien une coque et des écouteurs wirless?? merci

Question résolue

coque et écouteurs

bonjour est ce que le smartphone est livré avec coque et écouteurs bluetooth? merci

le martphone Oppo Find X2 Néo

Bonjour, est ce que ce smartphone peux recevoir deux carte de fournisseur différent

Question résolue

Coque de protection

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une coque de protection dans la boîte avec le téléphone. Merci.

5g compatible ?

Bonjour, est-ce compatible 5g ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit