Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 NEO

FIND X2 NEO

 - 
628 membres
Voir la description

Écran incurvé 90Hz – Full HD+ Quadruple capteur photo- 48MP 50% de charge en 20 min Processeur: octa-core Snapdragon 765G

Rejoindre

Mise à jour color os 11

Bonjour,


Nous sommes en avril, la mise à jour Android 11/color os 11 est déployé sur tout un tas de Find x2 néo, mais pas sur le modèle acheté sur Darty. Quelqu'un aurait-il une idée me permettant d'installer cette dernière mise à jour ?


Merci,

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour color os 11

  • J'ai envoyé un mail à opposed qui m'a répondu que les mises a jours se font par n imei le miens n'est pas à jour non plus

  • Bonjour

    J'ai le Néo depuis peu, j'ai fait mes mises à jour régulièrement et j'ai bien Androïd 11 et ColorOS V11,1.

    Cdt.

  • Acheter chez Darty il y a moins d'un mois et pareil je suis sous Android 10 color os7

  • Pareil je suis encore sur Android 10. Le téléphone m'a proposé la mise à jour et ça a été un gros échec. Impossible de rallumer le téléphone. Depuis je n'ai pas réessayé..

  • Acheté chez Darty et j ai color OS 11 depuis un moment

  • Bonjour Roma,


    La version actuelle est color os v7 avec Android 10 (cph2009_11_A.68), et aucune autre ne m'est proposée.

  • Le mien est également à jour à la version 11/11.1


  • Le miens me propose les mises à jours régulièrement et si vous allez dans paramètres et cherchez "color" dans la barre de recherche vous trouverez le menu correspond pour vérifier votre version, je pense que vous pourrez chercher les mises à jour. Je suis bien en version 11.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit